Les + :
- la situation dans les Verger
- le petit déjeuner : frais bon très bon, garnis.
- l’accueil et la bonne humeur de la jeune fille à l’accueil - et du jeune homme du dîner (les responsables devraient en prendre de la graine)
- l’espace dans la chambre.
Les - :
La responsable, sa très mauvaise fois et son hautainerie.
J’ai vécu un enfer au dîner du soir. Nous avions réservé à 19h jeudi, il faisait 39 degrés. Nous avons demandé une table à l’ombre. Ce n’était pas possible. J’ai demandé qu’on décale le parasol, pas possible. Je n’en pouvais plus, j’ai demandé à la responsable si l’on pouvait décalé au moins la table et les chaises, elle a refusait prétextant que je pouvais bien attendre 10 min, le soleil finirait par partir, à 3 reprises j’ai demandé. Nous sommes en été et le soleil se couche plus tard. Le soleil a commencé à diminué 1h30 plus tard. Vraiment c’était terrible ça nous a gâché le repas. Nous avons fait part de cela à la responsable qui nous a répondu « vous croyais que je suis responsable du beau et de la chaleur, que je gère le soleil ». Je suis choquée par sa réponse, bien-sur qu’il fait chaud et beau, qu’elle n’est pas responsable mais après 3h de route sous cette chaleur, nous aurions apprécié de dîner à l’ombre et de profiter du cadre. Il y a toujours une solution à chaque problème. On ne traite pas des clients ainsi, nous passions un séjour chez eux, un peu d’attention aurait été la bienvenue surtout à l’arrivée.
- personne nous a prévenu que le ménage ne serait pas fait si ce n’était pas demandé
- Le manque d’intimité. Si vous voulez vous changer où que les gens ne vous voient pas il faut vous plonger dans le noir. La porte fenêtre donne sur la cours et le salon de jardin, pas de voile pour cacher.
Et surtout depuis la salle de bain les gens du restaurant vous voit (photos à l’appuie).