Nous avons passez une nuit à l’hôtel ainsi que pris un dîner. Concernant l’hôtel, le spa est petit mais c’est toujours un plus. La chambre est propre mais les murs sont très fins on attends tous les bruits des chambres voisines. Le personnel est très aimable.
Pour le dîner, le point fort a été le service mais côté assiettes nous avons été déçu.
Le chef nasti est réputé pour être un chasseur ce qui est bien retransmis dans la décoration mais côté viande il n’y en avait que dans une seule assiette c’est dommage. J’ai adoré l’anguille et les desserts. Ce que je reproche aux autres plats :
- habitué des restaurants étoilés nous pouvons quand même signaler les très petite doses qui compose les assiettes c’est regrettable de sortir de table et d’avoir encore faim
- le chef a ouvert une boulangerie à côté mais ne propose pas de pains durant les 3/4 du menu le seul moment où on vous sert du pain vous n’avez pas le choix entre différentes sortes et on ne vous en ramène pas d’autres (cela aurait été sympathique de découvrir vos différents produits proposés à la boulangerie pendant le menu)
- les différents clin d’œil a l’Alsace sont une bonne idées mais ce n’est pas en vous donnant une serviette alsacienne et en vous servant quelques plats dans de la porcelaine d’obernai que vous êtes immergés dans l’univers culinaire alsaciens.
Pour les boissons, j’ai pris un accord sans alcool et ma compagne un accord avec alcool. Les doses sans alcool n’était vraiment pas généreuse, j’ai reçu une limonade au miel qui était délicieuse qui se trouvait dans une petite bouteille sans doute de 25cl je n’ai même pas reçu la moitié de la bouteille … ce n’est pas très généreux de votre part.
Après ce dîner nous avons décider d’annuler le petit déjeuner du lendemain qui nous a quand même été facturé à notre départ nous avons dû négocier pour ne pas être facturer … expérience cliente moyenne