Un accueil très sympathique dans cette cité pourtant touristique, une carte simple mais très efficace qui met en valeur des produits de qualité. Un service rapide et enjoué (merci a la patronne et a Eddy). Des réalisations culinaires de bon niveau (la petite sauce des ravioles !), bref, une très bonne adresse (le Michelin ne s'est pas trompe). Je recommande vivement.
Bonjour
Excellent restaurant cuisine soigné , très accueillant avec un excellent service , cuisine semi gastronomique , rien à dire.
Je reviendrai
Sincères salutations
(Traduit par Google) Un joyau incroyable au Fornet, il faut dîner à l'étage et essayer l'un des menus dégustation, les étoiles Michelin sont bien méritées, chaque bouchée a le goût et l'odeur de la Savoie...
(Avis d'origine)
Incredible gem in Le Fornet, must dine upstairs and try one of the tasting menu's, the Michelin stars are well earned, each bite tastes and smells like the Savoie region...
Restaurant très sympa, la cuisine est excellente, nous avons pris les 9 plats découvertes et on ne regrette pas du tout. Les serveurs sont également fort sympathique. Je conseille ce restaurant
Première visite
le chef excellent , les plats sont surprenants (mélange de saveur)mais qui vous éclate les papilles avec des produits de région et de saison pour la plupart.le personnel très bien, les contraintes alimentaire ( diabète) très bien prises en compte. Le seul hic est la facturation exorbitante (4 euros) de la bouteille d'eau plate ou gazeuse qui pour moi sort du robinet (mise sur table ouverte )
Un grand "Bravo" à toute l'équipe du restaurant l'Abricotier, pour la qualité de la restauration et du service. Voilà un établissement qui prouve un grand professionnalisme!
José ROMERO MARTINEZ
Personnel accueillant et attentif....nourriture excellente...cadre chaleureux. Tout est réuni pour passer un excellent moment !
Anne Cecile LOUBAL
Tres bon accueuibon rapport qualite prix. Cuisine varie et frais
Monsieur Georges Blanc 🍾🥂🎁, quel moment fabuleux ,hors du temps .
Merci à vous et à vos collaborateurs et courage pour les prochains mois avec le couvre-feu.