Nous avions envie de découvrir ce restaurant étoilé dans la jolie ville de Marly-le-roi, avec la promesse d’un diner gastronomique teinté de saveurs japonaises. Malheureusement, grosse déception tout au long de la soirée.
Un cadre très standard, malgré l’emplacement parfait dans le vieux Marly, et un service plus brasserie qu’étoilé : bruyant, expéditif, manquant de finesse et presque pousse-conso.
Dans les assiettes, c’est joli et c’est surement un des seuls points positifs de la soirée, mais cela manque de saveurs. C’est frustrant, il y a de beaux produits, du travail, mais aucun twist pendant la degustation. Même la spécialité de la maison, le Goï Cuôn nous laisse de marbre malgré une bonne et noble proposition terre-mer en rouleau de printemps.
Il y a quelques bonnes idées, les différents pains avec le beurre fumé, la création fromagère est originale, et un très beau dessert fruitier mais avec des framboises et des fraises en décembre qu’on aurait pu éviter.
Pour le reste, c’est assez neutre, un tartare de poisson étouffé par un jaune d’oeuf, un poisson en légère sur-cuisson et manquant d’assaisonnement mais avec un jus bouillabaisse au top, puis un bon plat de pigeon (mais léger en pigeon.. dommage)
On ressort de ce diner avec une addition trop salée, le sentiment de ne pas avoir eu la qualité attendue dans l’assiette et dans le service, et une interrogation sur la légitimité d’une étoile pour l’établissement.