Très mitigée.
L agencement des tables en terrasse 2* :
Les tables sont vraiment trop proches les unes des autres, on entend toutes les conversations des tables voisines sans aucune intimité alors qu il y a beaucoup d espace sur la terrasse !
La cuisine 3* : Les mises en bouche, assiettes et mignardises sont belles et appétissantes, il manque de la garniture (2 petites pommes grenailles et un micro carre d artichaut, c est vraiment trop peu) c est vraiment trop minimaliste mais surtout, la promesse gustative n est pas tenue, ça manque de relief, trop plat et ennuyeux. Le pain est quelconque et il mériterait d avoir du choix.
On mange plutôt bien mais rien de spécial, trop fade à mon goût (la purée de sesame pourrait être assaisonné de gingembre mariné ou de yuzu) même si tout est bien exécuté (cuisson parfaite du cabillaud et de la volaille de bresse) ça manque d idées dans les goûts et la complexité des plats (acidité, pimenté, amertume, umami)
Le dessert manquait de croustillants (tuile, biscuit,…) tout était trop mou en bouche. Les quelques copeaux de crumble n étaient pas suffisants pour amener de la gourmandise !
Le service et cadre 5* : un écrin rare dans Paris d être à l abri du bruit et des regards dans un grand jardin avec parasol malgré que tous les espaces ne soient pas encore bien aménagés.
Le service est agréable mais manque un peu de précision.
On en attend beaucoup plus d une table d exception à Paris à un prix absolument non justifié !!! Dommage !!!! et dire que ça aurait pu être l expérience d une vie (comme Jean-Georges*** a NY 🤩🤩🤩), les ingrédients y sont mais ça manque encore de travail pour être une excellente table étoilée. Je trouve que la cuisine n est pas la hauteur de son étoile malheureusement même si la présentation est raffinée.
J ai adoré quand même le photomaton a l entrée qui permet d emporter un petit souvenir.