Restaurant Le Nord Sud VERDELAIS LANGON 33490
📌 30 Pl. des Allées, 33490 Verdelais
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–15:00
- Mardi 09:00–22:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:00–22:30
- Vendredi 09:00–22:30
- Samedi 09:00–22:30
- Dimanche09:00–15:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Restaurant Le Nord Sud VERDELAIS LANGON 33490 qui se situe au 30 Pl. des Allées, 33490 Verdelais (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Haut de gamme
- Calme
- Branché
- Romantique
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Cafés
- Produits sains
- Salle à manger privée
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Chèques
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Petit déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Décevant . Foie gras non dénervé. Plat préparé à l'avance ."
Posté le 31/12/2011 à 06:05"Tres bon restaurant. Mds produits sont tres frais.superbe carte des vins. La terrasse tres agreable."
Posté le 07/07/2012 à 12:39"Superbe cuisinier et le service au top"
Posté le 24/09/2012 à 13:26"tout simplement excellent, très bon rapport qualité/prix. un régal et le service est impeccable encore merci!!!"
Posté le 18/05/2014 à 16:50"Une des meilleures tables de notre région...."
Posté le 17/06/2014 à 09:29"J'ai vraiment adoré le décor, la cuisine raffinée et inventive, la présentation des plats, ... Enfin TOUT quoi ! Pour moi c'est LE restaurant incontournable dans le langonnais !!! Si vous ne connaissez pas encore, ALLEZ Y VITE !!!! ;)"
Posté le 01/09/2014 à 14:03"En effet, je ne peux que recommander ce restaurant qui mérite sa dénomination de restaurant ce qui est rare à notre époque, ici la cuisine est inventive et savoureuse, superbes mélanges de goûts et de couleurs, en somme un festival pour nos yeux et nos papilles et je regrette d'habiter en région parisienne pour ne pas y aller plus souvent, Oh ! j'oublie l'accueil est parfait ainsi que le service. Bref ce restaurant, c'est la perfection."
Posté le 13/03/2016 à 13:31"Un grand restaurant pour un délicieux repas à deux pas des producteurs de Graves. Le chef va vous étonner, cuisine des saveurs et mélanges subtiles sont au rendez-vous. Le cadre est remarquable, le personnel souriant et le service impeccable. Le tout servi avec des vins de DULAC-SERAPHOON, le producteur qui se trouve à 500 mètres de là, et vous passerez un agréable moment."
Posté le 27/06/2016 à 08:19"Journée du 06 Octobre 2016 Belle journée, accueil très agréable, décor moderne mais très accueillant Déjeuner bien conçu, présentation qui donne envie ...et en plus c'est bon! Conseillé pour un moment festif"
Posté le 18/10/2016 à 15:38"Très bon repas. Très bonne cuisine Personnel très accueillant et chaleureux À recommander."
Posté le 20/10/2016 à 20:14"Très bon restaurant, à des prix qui reste abordable. De plus la responsable de salle à été très charmante et accueillante. Nous gardons précieusement l'adresse sous le coude."
Posté le 07/01/2017 à 20:19"Très bon accueil des produits de qualité et un service impeccable"
Posté le 11/03/2017 à 15:56"Super endroit pour couples amoureux."
Posté le 02/04/2017 à 12:53"Décor superbe, très bon repas, welch atypique, bon, accueil et service avec sourire et bonne humeur et discrétion"
Posté le 20/04/2017 à 10:57"Personnel souriant , cuisine raffinée, j'ai choisi le burger canard revisité accompagné de chips vitelotte je pense.Un délice."
Posté le 24/04/2017 à 14:31" Restaurant sympa, menu et carte des vins super, très belle terrasse, personnel sympathique "
Posté le 26/05/2017 à 03:18"Très bonne adresse."
Posté le 03/08/2017 à 13:50"Un lieu parfait pour une soirée au calme en amoureux ! Repas excellent et suffisant, personnel très aimable, ambiance sereine..."
Posté le 11/08/2017 à 05:06"Très très bon!! Patron sympa!"
Posté le 12/08/2017 à 22:29"Excellente cuisine et service au top. Sûrement l'un des meilleurs restaurants de la région !"
Posté le 19/08/2017 à 09:23"Restaurant très bon juste un petit bémol le magret de canard était servi avec une purée en panure le magret de canard mérite un meilleur accompagnement que celui-là sinon l'accueil est agréable la terrasse aussi et le service parfait"
Posté le 26/08/2017 à 14:15"Accueil et service excellents. Sourire et disponibilité étaient au rendez-vous Je vous conseille le menu tradition. Nous avons adoré chacun des plats servis. Une explosion de bons goûts et de saveurs équilibrés. De la cuisine riche et raffinée. Merci au chef qui est venu discuter avec nous en fin de repas, malgré une très longue journée de travail. Je recommande sans hésitation."
Posté le 04/11/2017 à 21:30"Nous y avons mangé hier soir. Un endroit cosy et classe à la fois. Un service irréprochable, gérants souriants et très agréables. Le chef est venu à la fin du repas voir dans la salle ses clients, avoir notre ressenti, discuter. Vraimenr top. C etait l anniversaire de mes deux frères et ils ont pris l initiative de mettre les bougies sur les desserts. Adorable. Très bon rapport qualité/prix Nous recommandons !!!!!!"
Posté le 05/11/2017 à 09:44"Bonne ambiance et on y mange super bien"
Posté le 18/11/2017 à 01:57"Excellent accueil, rapport qualité prix 10/10"
Posté le 27/11/2017 à 08:43"Excellent, chic et calme."
Posté le 04/01/2018 à 06:57"Excellente table dans un décor très agréable. La façade extérieure ne paie pas de mine, mais on est agréablement surpris par l'agencement de la salle et surtout la qualité des mets servis. Très bon rapport qualité prix et une bonne cave."
Posté le 10/02/2018 à 18:21"Un très bon moment partagé, une cuisine raffinée et généreuse"
Posté le 11/02/2018 à 18:32"Pour la saint valentin nous avons choisi d'essayer ce restaurant, pour ce qui est de garer son véhicule aucun souci, ensuite en rentrant à l'intérieur nous avons été bien accueilli par l'hôtesse. A l'entrée il y a des portants mais aucune proposition pour mettre les vestes dessus, ensuite la table était bien présenté, jolie, pour ce qui est de la cuisine elle était excellente il n'y a absolument rien à dire, il y a malgré tout eut des oublies comme la carafe d'eau que nous avions demander mais il a fallu la redemander une deuxième, en tant normale une carafe d'eau doit être mise automatiquement sur la table... , le verre de rosé qui a été oublié par la serveuse qui soit dit en passant n'était pas très souriante.... peut être la fatigue?.... sinon le cadre était bien mais en revanche en me levant je me suis aperçu que le siège était taché"
Posté le 15/02/2018 à 09:41"Excellent rapport qualité prix"
Posté le 16/03/2018 à 11:26"A recommander"
Posté le 23/03/2018 à 11:18"Insipide"
Posté le 12/05/2018 à 19:32"En cette journée des fêtes des mères, ce fut assez décevant car trop d'attente et des serveuses pas très souriantes !!! (sauf le jeune homme assez agréable) et pourtant la 1ère fois que nous y sommes allés c'était très bien. Nous sommes arrivés à 12h45. L'apéritif a été servi rapidement, les amuses-bouches 30 mn après qu'il a fallu réclamer à plusieurs reprises. A 14h15 nous n'avions toujours pas les entrées ! ! Nous avons voulu partir et régler ce que nous avions pris mais 5 mn après notre désir de partir, les entrées étaient servies. La cuisine est toujours bonne mais pour 1 menu à 36,50 euros le plat de lotte est un peu maigre (1 morceau seulement avec un petit ramequin de risotto...). Le dessert (profiterolle) n'était pas savoureux (la glace à la vanille qui n'a rien de vanille et les choux très médiocres) Je suis désolée d'écrire cela, mais nous avons été très déçus de cette journée...Je pense que nous ne reviendrons pas."
Posté le 28/05/2018 à 06:12"Très bon restaurant accueil chaleureux a conseillé à votre entourage quant à moi j'y reviendrai sans esiter"
Posté le 11/06/2018 à 18:44"Très bon resto nourriture très fine délicieuse"
Posté le 04/08/2018 à 20:28"Le cadre est somptueux. L'acceuil et le service était parfait, avec une personne souriante et aimable. Il y a une terrasse pour les beaux jours. Les plats sont bons et recherchés, un bon mélange de saveurs. Les cuissons sont respectées. Nous avons passé un agréable moment. Merci bien"
Posté le 09/08/2018 à 20:21"Excellent accueil et une très bonne table. A refaire 😀"
Posté le 17/08/2018 à 21:25"Très bon restaurant, bon accueil... Bon rapport qualité prix... Dessert fait maison !!! Et bon..."
Posté le 14/09/2018 à 22:09"Bon accueil, plats raffinés, joli cadre. Je recommande"
Posté le 20/10/2018 à 20:59"Excellente table prix raisonnable"
Posté le 13/11/2018 à 06:19"Nous sommes allés pour la première fois dans ce restaurant pour la saint valentin. Quelle déception! Malgré l'excellent accueil et, à part l'apéritif et les petits amuses bouche, le menu était décevant. Aucun goût. Sauf le croquant du dessert. Mais comme il y avait beaucoup de monde, cela faisait un peu cantine. Nous y retournerons et prendrons un menu ou à la carte pour avoir une impression peut-être, plus proche de l'opinion des personnes ayant laissé un avis favorable A suivre."
Posté le 15/02/2019 à 12:44"Calme,apaisant. Très bon repas."
Posté le 17/03/2019 à 13:47"Accueil, services, repas rien à redire"
Posté le 27/03/2019 à 11:42"Lieu très agréable très correct comme cuisine... A y revenir !!!"
Posté le 16/04/2019 à 17:05"Rien dans l assiette,cher et cadre baroque,ne convient pas aux repas en amoureux,manque de gaité"
Posté le 19/06/2019 à 21:06"Très bon restaurant, j’ai passé un agréable moment, serveuse très agréable, cuisine raffinée et avec de bonnes quantités juste ce qu’il faut nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 20/06/2019 à 08:16"Service beaucoup trop lent"
Posté le 14/07/2019 à 05:22"Un très bon moment, accueil et service souriant Efficace, quand au plats c'est juste parfais, cuisson , équilibre saveur Que du bonheur"
Posté le 17/08/2019 à 16:39"Tres bonne cuisine Tres bonne ambiance Je recommande +++++"
Posté le 31/08/2019 à 14:13"Belle vaisselle mais rien dans l'assiette cher pour ce qui du repas très long pour le service compter 2 h"
Posté le 16/09/2019 à 08:35"Nous avons apprécié la finesse de notre repas. Quel beau cadre avec une touche féminine. Le chef qui vient à la table voisine mais qui prend en compte comment on a trouvé le repas. Très bien et pourtant c'est difficile de trouver 1 bon restaurant de nos jours. Allez y vous ne serez pas déçus."
Posté le 20/09/2019 à 18:00"très bon accueil et bon service toujours avec le sourire et très bonne cuisine du fait maison par un pro."
Posté le 04/11/2019 à 17:36"Gastronomie et bon accueil 😁👍"
Posté le 28/12/2019 à 22:49"Délicieux repas cuisiné avec passion par le chef bravo!"
Posté le 01/01/2020 à 20:28"Cuisine excellente, acceuil chaleureux, à recommander ."
Posté le 19/01/2020 à 14:12"Nous recommandons ce restaurant : excellent accueil et très bonne cuisine."
Posté le 17/02/2020 à 19:05"Comme à chaque un vrai bonheur une explosion de saveur en bouche, merci c'était excellent ."
Posté le 07/06/2020 à 13:19"cuisine correcte mais seulement 40 mn apres notre arrivee on nous propose un apéritif et 1h40 apres notre arrivee on nous apporte notre entree un vrai probleme d organisation et si ca n avait pas ete la fete des mères je serais partie avant qu on nous serve Meme si le chef est venu s excuser on ne nous a meme pas offert le cafe mais par contre si vous etes des amis de la patronne ca va plus vite !!!! Je ne reviendrai pas"
Posté le 08/06/2020 à 05:17"Très bon restaurant, accueil très chaleureux ! Belle décoration, je conseille vivement ☺️"
Posté le 02/07/2020 à 21:04"Très bon accueil et excellente cuisine ! Merci beaucoup pour cette soirée."
Posté le 07/08/2020 à 20:59"Quel plaisir de revenir au bout de tant de mois dans ce restaurant. Un cadre et un accueil toujours de qualité. Des mets et des associations originales et savoureuses. Bref, je n'ai jamais été déçu."
Posté le 30/05/2021 à 18:09"Très bon restaurant je le recommande"
Posté le 02/06/2021 à 05:57"Toujours aussi bon et super accueil"
Posté le 05/06/2021 à 21:08"Service impeccable et très bon rapport qualité prix!"
Posté le 20/06/2021 à 16:36"Très bon accueil, bonne carte."
Posté le 22/06/2021 à 20:14"Dans ce restaurant nous sommes très bien accueilli l'ambiance feutré les plats divers très bonnes cuisines la présentation des plats donne très envie de goûter et se regaler donc si vous connaissez pas il faut aller deguster."
Posté le 23/06/2021 à 06:48"S est très sympa on y mange bien je le recommande 👍"
Posté le 26/06/2021 à 13:44"Parfait"
Posté le 03/07/2021 à 08:03"Très bon repas. Très bien accueilli. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir"
Posté le 17/07/2021 à 10:30"L' Accueil, le service, le cadre et surtout les plats tout était parfait !!!"
Posté le 17/07/2021 à 22:17"Super acceuil le serveur theo au top rien à dire Que du bonheur un cadre agréable"
Posté le 22/07/2021 à 20:15"Bon restaurant, nous avons très bien mangé, le service impeccable, discussion avec le chef fort agréable, je recommande."
Posté le 24/07/2021 à 21:39"Cuisine raffinée. Service impeccable !"
Posté le 20/08/2021 à 13:39"Repas délicieux, les ravioles en entrée et le homard en plat sont incroyables."
Posté le 19/09/2021 à 19:23"Très bon restaurant de produits régionaux. Goûtez y le magret de canard en portefeuille de foie gras, la sauce au miel est délicieuse. Service excellent de la maîtresse de maison, elle met des glaçons dans votre carafe d'eau.... Prix raisonnable."
Posté le 27/09/2021 à 13:59"Encore merci ! C'est toujours un plaisir, une surprise, un régal gustatif, visuel, tout y est. Un bel accueil, une belle salle"
Posté le 01/10/2021 à 10:57"Tout est parfait et surtout excellent"
Posté le 03/10/2021 à 07:14"Excellent Gastro, comme d'habitude mets délicieux et serveuse ( chut c'est la patronne) absolument géniale aussi gentille qu'efficace"
Posté le 04/10/2021 à 11:01"Nous ne nous attendions pas à trouver une telle ambiance lounge dans ce petit village. La patronne, toujours souriante me manque pas de petites attentions pour nous être agréable. Les plats raffinés mais suffisamment copieux sont excellents, nous avons passé un excellent moment avant de nous lancer dans l'ascension du calvaire."
Posté le 04/10/2021 à 20:07"Accueil très agréable, très bonne table"
Posté le 09/10/2021 à 19:46"Totalement satisfait toujours au top accueil cuisine rien à redire .....et très raisonnable pour la qualité des plats ...merci pour cette excellente soirée..."
Posté le 31/10/2021 à 07:24"Beau cadre, excellent repas !!"
Posté le 01/11/2021 à 15:32"Accueil agréable et souriant, cadre sympa et ô. Y mange très très bien."
Posté le 07/11/2021 à 10:31"Cadre magnifique ! Cosy . Les chaises sont très confortables. La cuisine est vraiment délicieuse. On s'est régalé. Personnel sympathique et attentionné. Vous pouvez y aller en toute confiance. Nous avons passé un très agréable repas, nous reviendrons."
Posté le 07/11/2021 à 19:05"Repas à emporter pour le réveillon de la St sylvestre , un régal… mais on n’en doutait pas!!! Merciiiii. Excellente année 2022 à toute votre équipe 👍"
Posté le 31/12/2021 à 22:59"Visite pour une première fois, encouragé par les nombreux témoignages élogieux des clients. Malheureusement, quelques points sont à mon avis à améliorer et surtout le ménage. Visiblement la poussière s'accumule dans tout le décor (double rideaux, appliques murales, fils des lustres centraux ...), néanmoins charmant. La terrasse, non utilisée à cette époque, mais bien visible par les clients, devrait être un minimum balayée. La salle reste froide malgré 2 petits radiateurs bain d'huile qui ne suffisent pas et qui ne sont pas très esthétiques. L'accueil est très convivial et la gérante met un point d'honneur à satisfaire sa clientèle. Côté restauration, les plats sont extrèmement bien présentés, les sauces gourmandes, mais certaines assiettes manquent de générosité : la raviole de homard avec tout de même ses 7€ de suppl. est bien petite au fond de son assiette creuse et le légume du plat du porcelet est pratiquement inexistant (2 cuil à café d'une purée liquide collante servie dans un tout petit ramequin: difficile à prendre avec sa fourchette) . Pour finir l'omelette Norvégienne ne sentait pas le Gd Marnier et à mon goût avait beaucoup trop de glace, au détriment de la meringue. Voilà des critiques (mais pas que), faites pour améliorer et valoriser, à mon avis, l'ensemble de votre établissement. Sincèrement et cordialement, Mr Silver"
Posté le 18/01/2022 à 02:04"Quelle symbiose dans ce restaurant. La décoration, l'accueil, les mets délicieux.Tout est delicatesse. Une préparation soignée et inventive. Merci pour cette magnifique soirée dans ce petit village."
Posté le 22/01/2022 à 00:11"Bon restaurant, un peu cher."
Posté le 26/01/2022 à 20:14"Que dire, dans un si petit village au demeurant très charmant , trouver un établissement de cette qualité, c'est juste magique et tellement bon."
Posté le 11/02/2022 à 13:38"Personnels accueillant et souriant. Repas de qualité et excellent. Quel plaisir."
Posté le 14/02/2022 à 21:53"Très bon accueil et service. Bonne cuisine."
Posté le 28/02/2022 à 15:30"Très bon restaurant, mais service très long. Attente plus d une heure pour le premier plat!.Il vaut mieux y aller un jour de pluie pour avoir le temps, et avec un petit gilet. La salle est grande et peu chauffée. Mais l accueil est sympathique. Le contenu des assiettes excellent."
Posté le 06/03/2022 à 21:48"Restaurant gastronomique de Qualité. Plats copieux, raffinés... très très bonne cuisine. L'accueil est très chaleureux et l'on prend soin de vous. Nous avons passé une excellente soirée. Encore merci. Signé un couple heureux 😉"
Posté le 14/03/2022 à 07:37"Cadre et personnel très agréables. Le repas était très bon et copieux."
Posté le 21/04/2022 à 15:05"Terrasse au calme pour un moment de détente et de dégustation"
Posté le 07/06/2022 à 07:51"Tres convivial. Des plats simples et gustatifs. Cadre sympathique mais le ménage un peut négligée 😶"
Posté le 24/06/2022 à 13:11"Une nouvelle fois nous avons passé une soirée délicieuse au Nord Sud La cuisine originale et parfumee du chef nous a ravie les papilles . Le service est toujours aussi joyeux, aimable et professionnel. Bravo à toute l'équipe !!! Marie"
Posté le 29/06/2022 à 06:09"Toujours parfait, accueil attentionné, originalité des plats, qualité des produits. A bientôt"
Posté le 17/07/2022 à 16:24"Bon et beau resto accueil sympa"
Posté le 27/07/2022 à 20:49"Lieu très accueillant. Magnifique journée"
Posté le 31/07/2022 à 17:29"Très bon rapport qualité/prix et très bon accueil pour ce restaurant situé au coeur d'un charmant petit village."
Posté le 12/08/2022 à 06:36"Depuis des années je fais dejeuner les groupes dans ce restaurant..c'est toujours parfait..ils sont très sympas et accueillants. Idealement placé géographiquement pour faire visiter cette belle region et decouvrir l'histoire de la Basilique..de son Calvaire..et bien entendu celle de Henri de Toulouse Lautrec qui repose dans le cimetière de la commune. Je vous le recommande."
Posté le 21/08/2022 à 05:27"Nous avons déjeuné au Nord Sud le 15 août, et je ne peux que vous recommander cet endroit si vous êtes de passage dans la région ou si vous y résidez même. Le menu était excellent on voit qu'il y a beaucoup de travail pour arriver à un tel résultat gustatif c'est vraiment excellent !! L'entrée à la truite et le plat de Bar étaient vraiment un plaisir pour les papilles ! Merci pour le service et au chef qui est venu nous saluer en fin de repas. Je recommande vivement le restaurant"
Posté le 25/08/2022 à 13:45"Cuisine raffinée.beaucoup de recherches heureuses et réussies.bravo chef vous méritez amplement des félicitations et j ajouté une étoile serait méritée.bravo et merci encore.on reviendra très vite.un bon point aux serveuses pour leur compétence et leur gentillesse."
Posté le 04/09/2022 à 18:20"Excellent !!! Accueil et service toujours avec le sourire Jamais déçue"
Posté le 06/09/2022 à 09:17"Excellent! 👌"
Posté le 06/09/2022 à 15:43"Première fois dans ce restaurant. L'accueil est chaleureux et la serveuse est souriante. Nous avons pris le menu saveurs. Le repas a commencé par une petite crème aux champignons qui était exquise. En entrée j'ai pris les langoustines en ravioles, encore une fois un régal. En plat le veau qui était très tendre et délicieux. Pour finir j'ai prit l'assortiment de fromage. On s'est régalé. Un sans faute du début à la fin. Pour 41 euros on repart le ventre plein et les papilles qui frétillent. J'ai hâte de revenir."
Posté le 09/09/2022 à 20:57"Arrivés à 13h30 précise on nous a refusé ce n’était plus possible… et on voit deux personnes s’installer ?? Si vous ne voulez pas bossez changez de métier !!!"
Posté le 18/09/2022 à 11:53"Pour notre deuxième venue cette année Très très bon une soirée super réussie Merci"
Posté le 26/09/2022 à 18:30"Cuisine bonne mais très ordinaire. Le menu Toulouse Lautrec à 29,90€ n'offre aucune alternative. Nous sommes sortis déçus."
Posté le 09/10/2022 à 16:33"Cadre magnifique pour ce déjeuner au restaurant le Nord Sud un accueil chaleureux et de grande qualité à la clé. Les plats sont délicieux et la quantité est très correcte. Restaurant pour les gourmets et les gourmands. À faire absolument les yeux fermés"
Posté le 26/10/2022 à 13:11"Très bonne cuisine, lieu calme et spacieux, servi êtres agréable"
Posté le 23/01/2023 à 08:43"Froid, décoration et couleurs totalement démodées, bonne nourriture mais en très petite quantité, je n'y retournerai pas"
Posté le 23/03/2023 à 20:06"Merci et encore merci pour ce beau moment de dégustation et de bonne humeur. Merci Madame pour votre accueil et votre humour. J'ai adoré. Nous reviendrons, c'est sûr. Le Ch'ti du jour."
Posté le 02/04/2023 à 20:18"Très bon accueil, cuisine raffinée et plats copieux."
Posté le 12/04/2023 à 06:07"J'y avais été il y a très longtemps, nous y sommes retourné quelques années plus tard, le repas était bon,mais manque d'originalité au vue du restaurant."
Posté le 21/04/2023 à 13:14"Excellent repas dans un joli restaurant Nous étions en terrasse, beau temps et quasi seuls. Un bon moment"
Posté le 06/05/2023 à 15:40"Je vous le conseille fortement ! C est excellent et le personnel extrêmement sympathique"
Posté le 07/05/2023 à 17:18"Franchement un cadre magnifique et des plats tous aussi bons les uns que les autres :-) seul bemol mes yeux pour choisir sur la carte (alors la serveuse est venue m'apporter des lunettes pour une vue meilleur. A refaire le violet est top dans ce restau ! Comme le reste :-)"
Posté le 12/05/2023 à 19:02"Un lieu à découvrir absolument, une cuisine raffinée, un service soigné (merci particulier a la serveuse pour sa bonne humeur). Je recommande vivement."
Posté le 23/05/2023 à 21:55"Excellent restaurant qualité et recherche des mets à conseiller pour ceux qui passe à proximité. Excellent accueil, logistique irréprochable. Cordialement"
Posté le 29/05/2023 à 12:04"Tout était parfait"
Posté le 01/06/2023 à 06:30"Endroit atypique et très sympa 👍"
Posté le 10/06/2023 à 18:05"Un chef qui sait cuisiner les produits avec du goût . Et un accueil toujours un top, de vrai notion de service et beaucoup de gentillesse. Critique constructive -changer peut-être la carte en fonction des saisons, qui t’a avoir moins de choix, et la décoration plus actuelle qui plairait à plus de personne, moins de table et réinventer les espaces ."
Posté le 23/06/2023 à 07:51"Très belle découverte!"
Posté le 15/07/2023 à 08:30"Une très belle terrasse pour Un joli moment ...... mes 50 ans !!!!"
Posté le 22/07/2023 à 19:33"Aujourd'hui 27 juillet 2023 ma compagne et moi avons eu la chance de découvrir ce bel endroit et c'est un enchantement. La carte est intéressante mais la formule du midi (semaine) à un prix tout à fait raisonnable était excellente !"
Posté le 27/07/2023 à 14:37"J'adore le nord sud on y mange très très bien, toujours de bonnes humeur les serveuses. Je recommande"
Posté le 09/08/2023 à 16:03"L'endroit parfait pour une petite soirée romantique. Restaurant calme dans une petite bourgade tranquille. Musique de fond au top, personnel agréable et souriant. Repas copieux et délicieux. Que du positif excellent en tout point."
Posté le 20/08/2023 à 08:09"Ce restaurant est divin ! Nous n’avons jamais été déçus. Plusieurs fois que l’on vient. Quand à la serveuse très souriante et adorable. Merci au plaisir de revenir vous voir."
Posté le 30/08/2023 à 19:41"Excellent moment, comme a chaque fois que nous y sommes venus. A recommander vivement, ravioles de langoustines, agneau de 7h.. Les dessert exquis Revenir découvrir les bons restaurants , où le goût et la convivialité sont au rdv."
Posté le 15/09/2023 à 21:13"Formule du midi superrrrrr ! Très très bonne cuisine et personnel adorable."
Posté le 13/10/2023 à 07:56"Excellent moment, cuisine et accueil au top."
Posté le 21/10/2023 à 13:19"Nous avons manger au nord sud pour nosc1 an de mariage. La cuisine est fine et goûteuse.."
Posté le 08/11/2023 à 18:50"Ayant une contrainte de temps liée à une visite programmée un peu tôt, en tout début d'après-midi, nous avons été servis rapidement, nos plats et desserts étaient de très bonne qualité. Merci pour votre accueil souriant et pour votre efficacité. De plus le cadre était très sympathique et les prix très corrects. À recommander"
Posté le 19/11/2023 à 16:16"Excellent établissement, l'accueil est parfait. On ressent l'amour du métier que l'on retrouve dans les plats. Je recommande cette adresse. Et encre merci pour ce que vous apportez à la cuisine Française."
Posté le 25/11/2023 à 07:07"Excellent moment passé en ce dernier jour de l’année . Repas au top , 10/10 , nous nous sommes régalé. Bravo à toute l’équipe"
Posté le 01/01/2024 à 10:58"Un plaisir à chaque venue tant par la cuisine du chef qui est extraordinaire que par la qualité du service en salle!! Nous leur avons confié la soirée du beau jour de notre vie il y a quelques années et depuis nous ne sommes jamais déçus!! Hier pour la saint Sylvestre encore un menu qui a ravi nos papilles!! Merci Chef et Christèle !!!"
Posté le 01/01/2024 à 17:16"Très bel établissement, menu de fêtes excellent, très bon service. Nous reviendrons !"
Posté le 02/01/2024 à 15:40"Parfait! Accueil professionnel, service impeccable, cuisine gourmande."
Posté le 16/02/2024 à 22:31"Restaurant gastronomique digne d'un étoilé. À recommander."
Posté le 09/03/2024 à 06:55"En tant que chauffeur d'autocars j'ai eu le plaisir de déjeuner avec mes Passagers dans ce restaurant et c'était un pur régal. Repas de groupe pour 52 personnes. Tout était excellent et très bien présenté. L'équipe est très agréable, souriante et à vos petits soins. Un parking autocar est disponible à 5 mm à pied. Les menus proposés sont très alléchants dans une fourchette allant de 19€ à 65€. Je conseille vivement cet établissement !!!"
Posté le 20/04/2024 à 14:45"Bon restaurant on y mange bien la cuisine est très bonne"
Posté le 15/05/2024 à 08:55"C'est simple : c'est bon et l'accueil est excellent... Expérience à renouveler dès que possible."
Posté le 01/07/2024 à 17:44"Nous avons déjeuné à deux, en terrasse le 11 juillet 2024. Accueil chaleureux, service rapide et impeccable, cuisine raffinée, plats succulents, excellent rapport qualité/ prix, le tout dans une ambiance paisible : établissement à recommander les yeux fermés !"
Posté le 11/07/2024 à 22:06"Bon restaurant, plats goûteux et très bien présentés, un établissement qui se démarque par sa qualité culinaire. Je le décrirais plus comme un bistronomique! Voila pour les points positifs. Ce qui n’est pas top et qui casse l’ambiance au mois de juillet c’est l’abondance des mouches qui vous empêchent d’apprécier le lieu a sa juste valeur. La cours extérieure est un carré de béton sans charme ou la chaleur est étouffante. Pour ce qui est du prix (menu a plus de 45€) il est me semble t’il excessif pour un plat correct mais une entrée et un dessert vite consommés. On a testé, on ne recommande pas."
Posté le 03/08/2024 à 18:44"Découverte de ce restaurant. Un cadre très agréable, serveuse souriante et cuisine gourmande et raffinée. Je recommande cet endroit."
Posté le 03/08/2024 à 19:15"Cuisine excellente et produits de qualité. On recommande ++"
Posté le 06/08/2024 à 11:45"Quelle belle surprise, La seule déception que j'ai, c' est de ne pas avoir connu ce restaurant avant. Tout y est, une cuisine d'exception, des saveurs parfaitement accordées dont vous vous souviendrez, en passant par un accueil et un service mémorable. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande à 300%"
Posté le 09/08/2024 à 13:58"Très bon repas et très bon accueil"
Posté le 09/08/2024 à 18:31"Restaurant découvert au hasard de notre passage dans cette petite commune. Nous y avons très bien mangé, les plats sont délicieux copieux avec une belle présentation. Le rapport qualité prix est bon. Le service est très agréable. Menu enfant aussi de qualité nos filles se sont « beaucoup régalées » !"
Posté le 11/08/2024 à 09:55"Même si le temps est pluvieux, dès que l'on entre dans le restaurant on trouve le soleil Accueil nickel, ambiance douce, nourriture vraiment très bonne. Allez y vous verrez et j'espère que vous apprécierez comme nous ."
Posté le 11/09/2024 à 06:43"Très bien accueilli cadre joli et moderne repas excellent"
Posté le 14/09/2024 à 09:39"Excellente découverte. Sur le chemin de l'aéroport , faite le détour pour apprécier le bonne cuisine et l'excellent service de ce restaurant. Menu aux prix très raisonnable. Très bonne adresse."
Posté le 16/09/2024 à 13:37"Beau restaurant et cuisine raffinée ! Je me suis régalée et j'ai passé un très bon moment !"
Posté le 23/09/2024 à 18:16"Deuxième passage et franchement, nous avons encore mangé divinement bien ! Lotte fumée à tomber, ravioles de langoustines excellentes et riz de veau au top ! Bref, vivement la prochaine..."
Posté le 16/10/2024 à 17:00"Une masterclass. On adore la cuisine de ce chef et l’accueil de la maîtresse de maison. J’ai kiffe le jus de ma poitrine du sud ouest . Ensuite j’ai sur kiffe les ris de veaux façon vol au vent . Enfin j’ai dévore mon millecrepe dessert de mon enfance. Service professionnel adorable souriant.prix 52 e normal . Salle moderne propre calme."
Posté le 09/12/2024 à 13:28"Un véritable gastro. Le chef mérite des éloges. Son épouse est une animatrice sympathique. Un conseil : gouter les ris de veau !"
Posté le 20/12/2024 à 12:00"Très bon repas, des plats travaillés, goûteux. Un service rapide et agréable. Grand choix de vins à prix raisonnable. Je recommande."
Posté le 01/02/2025 à 21:19Entreprises à proximité