La cuisine en valait vraiment celle d’un bon trois-étoilé. Avec une mention spéciale pour l’anguille au vert Et pour le magnifique chevreuil d’été, légèrement fumé aux branches de sapin. Les desserts sont aussi magnifiques. Carte des vins très complète en ce qui concerne la région (et ailleurs aussi), mais bien coefficientée. Bon service, mais qui donne un peu trop dans le « on est sur » et le « on va retrouver ». À la limite, celui du weinstub est plus discret. De toute façon, une de nos meilleurs table de l’année.
Retour en novembre, en saison du gibier. Même enthousiasme, tant pour la cuisine que pour les vins (cette fois une cuvée "E" de Boxler).
Retour post-covid en mars 2023. Excellents amuses bouches. Anguille au vert mythique. Gibiers aussi, avec notamment un pavé de chamois au foie gras accompagné de baies de la région. Points plus faibles: un plat d'escargots assez confus. Un service assez chichiteux: on n'évite pas le sempiternel "souvenir d'enfance du chef" … Les vins sont bien choisis, mais plus chers qu'à l'Auberge de l'Ill. Nous avons pris un très bon Gevrey Chambertin Les Tuileries du Domaine Henri Richard (un domaine à découvrir, tant que les prix restent raisonnables).